UNEDHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNEDHE

L'Union Nationale des Enseignants de la Danse Habilités par l’État est une association loi 1901, crée par des professeurs de danse, pour des professeurs de danse! Son objectif: s'engager pour la valorisation de notre statut!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement conservatoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement conservatoire Empty recrutement conservatoire Mer 26 Oct - 8:44

deborah


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir découvert votre site et merci de vos actions.

Pour ma part voila le soucis,

J'enseigne dans une association à Lorient le CECAP , je suis titulaire du poste , payé sur 33 semaines.(22,60 net de l'heure)

En juin le conservatoire de Lorient m'envoi un mail car il cherche un professeur de jazz diplômé d'Etat et mon profil les intéresse.

A l'entretien on me parle des heures ( 12) des différents pôles d'intervention et que la remémoration sera comme au CECAP où je travaille déjà.

Je fais donc la rentrée le 5 septembre, j'apporte éléments pour le contrat.

Je reçois fiche de paie de septembre et la somme de correspond pas , après plusieurs appels et mails , on me dit que tout est normal.Je suis donc payé 17€ net de l'heure.

Je prend rdv avec la directrice pour lui en parler , réponse je suis AEA (assistant d'enseignement artistique ) et que j'ai un contrat basique comme mes collègues, que je ne serais jamais payé comme professeur de danse dans la fonction publique territorial. Ils exigent tout de même un DE!

Ma requête étant que ce n'est pas ce qui a été convenu verbalement en juin et que le manque à gagner et de 250€/mois. Je n'ai toujours pas signé de contrat , celui-ci m'a était envoyé le 6 octobre et j'ai expliqué à la directrice et sous directrice que je n’acceptais pas ses conditions ( je fais 50 km/ jour et le lundi et mardi aller retour pour 1h de cours seulement) la compensation pouvant être défraiement ect... comme ça leur convenait.

Je n'ai aucunes nouvelles depuis un mail du 13 octobre.

Merci de votre réponse

Cordialement

Déborah














2recrutement conservatoire Empty Re: recrutement conservatoire Mer 26 Oct - 12:17

misslilice974


Curieux
Curieux

Coucou déborah, es tu lissé sur l'année? (c'est à dire sur 12mois?)

3recrutement conservatoire Empty Re: recrutement conservatoire Jeu 27 Oct - 9:40

deborah


Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello,

Au conservatoire je suis contractuelle, du 1er septembre au 9 juillet.

4recrutement conservatoire Empty Re: recrutement conservatoire Ven 27 Jan - 11:33

misslilice974


Curieux
Curieux

envoyez un mail au président de l'association (ou directement sur la page facebook unedhe), il fait parti d'un conservatoire et sera plus apte à vous répondre. Désolée pour le temps pris pour la réponse.

En tout cas si vous trouvez mieux ailleurs dans l'année, fuyez!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum