UNEDHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNEDHE

L'Union Nationale des Enseignants de la Danse Habilités par l’État est une association loi 1901, crée par des professeurs de danse, pour des professeurs de danse! Son objectif: s'engager pour la valorisation de notre statut!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ?

3 participants

Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE?

Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_lcap100%Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_rcap 100% [ 4 ]
Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_lcap0%Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_lcap0%Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Que vous soyez tombé sur ce forum par hasard, par curiosité ou par recherche volontaire, nous vous posons la question suivante:
Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE (Union Nationale des Enseignants de la Danse Habilités par l’État) ?
- Si oui, pour quelles raisons?
- Si non, qu'est-ce qui vous retient?
- Si vous hésitez encore, quels sont vos doutes et vos questions?

https://unedhe.kanak.fr

misslilice974


Curieux
Curieux

Je m'adhère car il faut absolument que tous les professeurs s'unissent et ne fassent qu'un! Nous voyons au quotidien des choses qui nous choque et rien n'est fait. Nous avons un métier qui ne nous permet pas d'échanger avec nos collègues de certaines situations.

J'espère que l'union fera la force.

3Pensez-vous adhérer à l'UNEDHE et pourquoi ? Empty OUI! Lun 3 Oct - 21:07

Julie Blue

Julie Blue
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Yes! Adhésion déjà faite! Je pense qu'il est nécessaire de se regrouper pour pouvoir agir. Ce n'est pas en restant chez nous à se morfondre, à attendre, en espérant que les choses bougent d'elles-même ou que quelqu'un va les faire bouger pour nous que les choses vont changer! Rolling Eyes Non, c'est à nous tous d'agir et le regroupement permet d'avoir un poids politique et médiatique face aux institutions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum